Le principal truc des pasdamalgamS pour parler de ceux qui sont contre l’immigration actuelle, c’est de prétendre qu’ils n’ont pas d’argument, qu’ils sont juste purement racistes, qu’on ne peut pas discuter avec eux, qu’ils ont la haine.
Pourtant, voilà comment se passent 90% des discussions, en gros:
Le pasdamalgam: « C’est pas l’islam qui est mauvais, c’est une religion de paix comme les autres. C’est l’homme qui est mauvais, c’est le fait qu’il soit mauvais qui créée le terrorisme.
Moi : Donc si c’est pas l’islam qui est mauvais, ce sont donc les arabes?
– Non, raciste! Je te signale que parmi les terroristes, il y a beaucoup de blancs convertis!
-Donc c’est l’islam qui rend mauvais, qui perverti l’homme, chez nous on ne voit pas de terroristes chrétiens ou bouddhistes.
– Euuuh ta gueule intolérant! Ça ne perverti pas plus l’homme que le christianisme, les chrétiens sont aussi partis conquérir des terres et tuer au nom du christianisme il y a quelques siècles!
– Donc l’islam est une religion de moyen-ageux arriérés violents et envahissants qui a des siècles de retards sur les chrétiens et le christianisme qui lui, a évolué?
Point de rupture
-TA GUEULE RACISTE FASHOOO SALOPE DE NAZI APPREND À ÉCRIRE CRÉTIN GROS BEAUF ON VA TE NIQUER TA MÈRE DE TOUTE FAÇON VOUS ETES FINI LES BABTOU RACISTE ON EST LA ET ON VA PAS S’EN ALLER BATARD ntm blablabla…Etc etc »