Porte Tes Couilles http://portetescouilles.com Devenir soi-même Wed, 30 Nov 2016 21:52:59 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.6.1 https://i2.wp.com/portetescouilles.com/wp-content/uploads/2015/12/ptc.png?fit=32%2C32 Porte Tes Couilles http://portetescouilles.com 32 32 109341167 Reprocher l’esclavage et la colonisation, c’est être un sale raciste http://portetescouilles.com/reprocher-lesclavage-et-la-colonisation-cest-etre-un-sale-raciste/ http://portetescouilles.com/reprocher-lesclavage-et-la-colonisation-cest-etre-un-sale-raciste/#respond Sat, 26 Nov 2016 03:36:02 +0000 http://portetescouilles.com/?p=1404

]]>
http://portetescouilles.com/reprocher-lesclavage-et-la-colonisation-cest-etre-un-sale-raciste/feed/ 0 1404
Cessez de parler de « féminisation » de la société http://portetescouilles.com/cessez-de-parler-de-feminisation-de-la-societe/ http://portetescouilles.com/cessez-de-parler-de-feminisation-de-la-societe/#respond Sat, 26 Nov 2016 02:43:23 +0000 http://portetescouilles.com/?p=1401

]]>
http://portetescouilles.com/cessez-de-parler-de-feminisation-de-la-societe/feed/ 0 1401
60% de la population carcérale est musulmane http://portetescouilles.com/60-de-la-population-carcerale-est-musulmane/ http://portetescouilles.com/60-de-la-population-carcerale-est-musulmane/#respond Thu, 24 Nov 2016 21:24:10 +0000 http://portetescouilles.com/?p=1398

]]>
http://portetescouilles.com/60-de-la-population-carcerale-est-musulmane/feed/ 0 1398
TRUMP PRESIDENT : Le réveil douloureux des bobos http://portetescouilles.com/trump-president-le-reveil-douloureux-des-bobos/ http://portetescouilles.com/trump-president-le-reveil-douloureux-des-bobos/#respond Wed, 09 Nov 2016 14:32:01 +0000 http://portetescouilles.com/?p=1394

]]>
http://portetescouilles.com/trump-president-le-reveil-douloureux-des-bobos/feed/ 0 1394
Comprendre tout en châtiant http://portetescouilles.com/comprendre-tout-en-chatiant/ http://portetescouilles.com/comprendre-tout-en-chatiant/#respond Sun, 06 Nov 2016 09:00:08 +0000 http://portetescouilles.com/?p=1390

De nos jours, on a un grand mal à différencier les notions de comprendre et pardonner.

— Yann Merkado (@YannMerkado) 6 novembre 2016

Ce qui peut s’expliquer, se comprendre, n’est pas nécessairement quelque-chose qui doit être pardonné. À ne pas être foutu de distinguer la compréhension du pardon, on ne comprend rien au crime, et donc on est incapable de le faire baisser. Oui, certains facteurs aident à ce que les gens tuent ou violent : culture, passé familial, problèmes psychiatriques… Ça ne pardonne en rien.

La prison ou la peine de mort ne sont pas des punitions : à la base, sans moralité, elles existent pour protéger les citoyens des criminels. Si on s’entête à ne pas comprendre les tarés (sans pardon), on ne sait pas les limiter. Si on ne veut pas les limiter, on crée des victimes. Je suis pour essayer de comprendre tout ce qui pousse un homme ou une femme aux pires horreurs, et je suis aussi pour des peines implacables.

Les esprits sont tellement encrassés, qu’expliquer un phénomène, un facteur propice à un type de criminalité, revient pour eux à excuser. Je souhaite la castration physique des violeurs, l’exécution des gens qui commettent des crimes de haine (viols avec violence, torture). Le déni peureux des gens qui prétendent que les hommes violent sans jamais aucune frustration sexuelle empêche de se méfier des plus prédisposés. Le déni peureux des gens qui prétendent que les hommes battent leur conjoint sans jamais un grave différend à la base empêche de réduire ça.

Par exemple, il est totalement normal de se méfier davantage de hordes de migrants en pleine misère sexuelle, que d’hommes équilibrés. Ça ne sert à rien de réagir de façon hystérique en disant « on ne va quand même pas leur payer des prostituées ! » ou bien « ah et ça excuse ?« . Le viol est une abomination, le viol d’enfant est une abomination extrême, qui doivent être sanctionnées par des peines écrasantes. Mais on a le droit de constater que les personnes en pleine misère sexuelle sont davantage prédisposées à ce genre d’infamies.

D’une façon générale et pour tous les crimes, le peu d’estime (réelle) en soi, d’amour-propre et de respect de soi sont un terrain propice.

Une dernière fois je précise : comprendre ce processus n’a rien à voir avec le fait de pardonner les abominations d’un criminel. La plupart des gens avec un terrain propice à toutes ces bassesses, y résistent, donc les circonstances atténuantes ne devraient pas exister.

]]>
http://portetescouilles.com/comprendre-tout-en-chatiant/feed/ 0 1390
Je ne suis pas un dissident http://portetescouilles.com/je-ne-suis-pas-un-dissident/ http://portetescouilles.com/je-ne-suis-pas-un-dissident/#respond Sat, 15 Oct 2016 11:26:46 +0000 http://portetescouilles.com/?p=1384 Ceci n’engage que moi, mais je supporte de moins en moins le terme dissident en raison de ses diverses connotations.

Un dissident est quelqu’un qui a une opinion différente de celle du plus grand nombre : les sondages d’opinion, bien que toujours orientés à l’avantage du pouvoir en place, sont loin de me déconnecter du reste du peuple qui est majoritairement favorable à la peine de mort (52%), au rétablissement du service militaire (80%) et au refus d’accueillir des réfugiés (62%). De ce point de vue, c’est plutôt le bobo hypocrite, le LGBT amateur de pénétrations exotiques, le 68ard à la dérive, et l’humaniste ramasseur de déchets qui font de la dissidence dans leurs associations sous perfusions de subventions par une gauche qui ne repassera plus.

Lire la suite sur Suavelos

 

]]>
http://portetescouilles.com/je-ne-suis-pas-un-dissident/feed/ 0 1384
Pardonnez-moi, ô envahisseur, car j’ai mal pensé. http://portetescouilles.com/pardonnez-moi-o-envahisseur-car-jai-mal-pense/ http://portetescouilles.com/pardonnez-moi-o-envahisseur-car-jai-mal-pense/#respond Sun, 28 Aug 2016 00:21:46 +0000 http://portetescouilles.com/?p=1371

Une femme seins nus se fait arracher sa culotte et casser la gueule par 15 personnes au plan d’eau de Châteauneuf en Charente.

 
« Charente Libre » précise bien, après avoir livré 3 versions complètement différentes du passage à tabac, qu’il ne s’agit, bande de fachos, en AUCUN CAS d’une agression à motif religieux (ils ont apparemment scanné le crâne de chaque individu pour savoir d’où vient leur haine des seins nus), et en AUCUN CAS il n’y aurait eu MÊME PAS UN SEUL MAGHRÉBIN ! Tout en regrettant de devoir le préciser aux sales racistes que les lecteurs français sont.
 
Mais normal quoi.
 
Moi j’ai tjrs vu partout des mères de famille faisant du sein nu, se faire attaquer par 15 personnes et casser la gueule parce qu’elle n’obéissait pas quand on leur dit de se couvrir les seins.
 
« garde ta chienne en laisse » (au mari) est un échange très courant face à une mère de 3 enfants qui fait seins nus sur la plage.
 
J’ai toujours vu ça, ça fait partie de ce qui a fait mon enfance de Français. Nos valeurs françaises, quoi.
 
D’ailleurs Brigitte Bardot avant après une photo seins nus elle se faisait régulièrement arracher la culotte et frapper le nez par le photographe. Ce qui fait que c’était un métier dur.
 
Heureusement grâce à l’Islam et aux populations étrangères, on voit de moins en moins ces choses. On propose des alternatives qui glorifient le corps de la femme, le mettent en valeur, comme le burkini. Et en aucun cas ces polémiques sur fond de charia ne pourraient légitimer la haine du corps féminin par aucun malade.
 
Pardonnez-moi, ô envahisseur, d’avoir osé penser qu’il s’agissait de vous, pendant quelques instants. Je suis totalement convaincu qu’il ne s’agit pas de vous.
 
]]>
http://portetescouilles.com/pardonnez-moi-o-envahisseur-car-jai-mal-pense/feed/ 0 1371
Le faux-islamisme http://portetescouilles.com/le-faux-islamisme/ http://portetescouilles.com/le-faux-islamisme/#respond Fri, 12 Aug 2016 16:59:48 +0000 http://portetescouilles.com/?p=1350 « Mais ce n’est pas un vrai musulman c’est pour ça ».
Marrant comment en une phrase, et pour chaqu’un des très nombreux cas montrant que l’islam en Europe est sûrement pas une religion de paix, on tente de nous endormir en nous mettant en avant une chimère, ces fameux donc « vrais musulmans »
Ces vrais musulmans,ceux qui représentent l’islam, à quel point ça rend bon, le mec irréprochable, c’est à dire le pourcentage de musulmans qui serait à l’égal du prophète.
(Mais pourquoi leur construit-on autant de putain de mosquées si c’est pas des vrais musulmans?! )

Imaginez, à titre comparatif, c’est comme si on avait endormi les pays colonisés à l’époque de Colomb etc, en disant ce sont pas des vrais chrétiens qui viennent leur mettre sur la gueule, le vrai chrétien est comme Jésus!
Sauf que nous on est pas des grosses sous merdes hypocrites et victimaires. On ne renie pas nos pédophiles, nos violeurs, nos colons, nos illuminés…on les dénonce même bordel de merde!
Les musulmans? C’est pas eux qui arrêtent leur pédophiles, qui dénoncent et condamnent toute cette merde de terroristes et autre modéré conquistador par fourberie, qui mettent des branlés à leur adolescent dealer de shit dans leur hall d’immeuble qui « sur le coran » te jure que c’est du bon shit, c’est nous qui devons nous en occuper.
Eux, ils ouvrent juste leur gueule quand il s’agit de se plaindre d’être victime « d’amalgame » quand un pays qui en a plein le cul que la majorité de leur criminels bouffent hallal contrôle un peu la racaille en cités.
Ia que ça qui les interesse, leur gueule, leur communauté, la conquête de l’islam en France, et qu’on ne fassent pas trop passer l’idee que se méfier plus d’un musulman que d’un chrétien au vu des statistiques, c’est intelligent.

Ah et pour ceux qui disent « faut pas croire bfmtv » mais qui te parlent des cas de viols et pédophilie par des chrétiens, de ce qu’ils connaissent des histoires médiatiques diffusés à la tv, j’en profite pour tordre le cou à une idée et remettre les pendules à l’heure:

LA MAJORITÉ DES VIOLS NE SONT PAS COMMIS PAR DES CHRÉTIENS.

Par contre, si la majorité des musulmans ne sont pas terroristes,
TOUS LES TERRORISTES SONT MUSULMANS

Alors je vais vous dire les mus, nous on assume nos pédophiles, nos colonisation. Parce qu’on ne cautionne pas la première, on la dénonce, et parce que la deuxième est de l’histoire ancienne, on ne veut coloniser personne avec notre religion.
Alors s’il vous plait, si vous ne cautionnez pas vos racailles, et que vous n’êtes pas dans une démarche de conquête du pays bien actuelle, assumez votre lot de terroristes et votre part d’une majorité écrasante dans la délinquance.

FabOh

]]>
http://portetescouilles.com/le-faux-islamisme/feed/ 0 1350
Qui était mauvais en premier, l’Islam ou l’islamiste ? http://portetescouilles.com/qui-etait-mauvais-en-premier-lislam-ou-lislamiste/ http://portetescouilles.com/qui-etait-mauvais-en-premier-lislam-ou-lislamiste/#respond Fri, 12 Aug 2016 16:56:53 +0000 http://portetescouilles.com/?p=1348 Le principal truc des pasdamalgamS pour parler de ceux qui sont contre l’immigration actuelle, c’est de prétendre qu’ils n’ont pas d’argument, qu’ils sont juste purement racistes, qu’on ne peut pas discuter avec eux, qu’ils ont la haine.
Pourtant, voilà comment se passent 90% des discussions, en gros:

Le pasdamalgam: « C’est pas l’islam qui est mauvais, c’est une religion de paix comme les autres. C’est l’homme qui est mauvais, c’est le fait qu’il soit mauvais qui créée le terrorisme.

Moi : Donc si c’est pas l’islam qui est mauvais, ce sont donc les arabes?

– Non, raciste! Je te signale que parmi les terroristes, il y a beaucoup de blancs convertis!

-Donc c’est l’islam qui rend mauvais, qui perverti l’homme, chez nous on ne voit pas de terroristes chrétiens ou bouddhistes.

– Euuuh ta gueule intolérant! Ça ne perverti pas plus l’homme que le christianisme, les chrétiens sont aussi partis conquérir des terres et tuer au nom du christianisme il y a quelques siècles!

– Donc l’islam est une religion de moyen-ageux arriérés violents et envahissants qui a des siècles de retards sur les chrétiens et le christianisme qui lui, a évolué?

Point de rupture

-TA GUEULE RACISTE FASHOOO SALOPE DE NAZI APPREND À ÉCRIRE CRÉTIN GROS BEAUF ON VA TE NIQUER TA MÈRE DE TOUTE FAÇON VOUS ETES FINI LES BABTOU RACISTE ON EST LA ET ON VA PAS S’EN ALLER BATARD ntm blablabla…Etc etc »

Wiliam Titi Fausto

]]>
http://portetescouilles.com/qui-etait-mauvais-en-premier-lislam-ou-lislamiste/feed/ 0 1348
Nous devons tout à nos fafettes http://portetescouilles.com/nous-devons-tout-a-nos-fafettes/ http://portetescouilles.com/nous-devons-tout-a-nos-fafettes/#respond Wed, 10 Aug 2016 12:48:22 +0000 http://portetescouilles.com/?p=1342


Ça aura au moins eu le mérite de me faire réaliser, en y réfléchissant, que c’est précisément le « contraire ».

Quand un homme n’est pas obligé de se renier pour choper de la sous-femme gauchiste, c’est à ce moment qu’il est vraiment libre d’avoir des convictions d’homme.

Pendant que les hommes en mal de femmes essayent inconsciemment de plaire à toutes en reniant leurs valeurs viriles et patriotes, les hommes qui se savent soutenus dans leurs convictions par une vraie femme (ou plusieurs) sont les plus gros identitaires.

Je ne parle pas des parias qui excusent leur lose sexuelle en devenant toujours plus parias, puisqu’ils sont rarement constructifs.

Pour résumer : sans les femmes, le lambda ne peut pas rejoindre un mouvement, la plus grosse peur inconsciente étant de ne pas se reproduire.

Que de plus en plus d’hommes fassent leur coming out identitaire aujourd’hui démontre que de plus en plus de femmes l’ont déjà fait.

Merci les fafettes, en plus d’être les plus belles et les plus fières, votre simple existence est un acte militant en soi.

Continuez à vous montrer, malgré le harcèlement des islamogauchistes qui vous veulent du mal, vous êtes notre bannière, nos Jeanne d’Arc.

]]>
http://portetescouilles.com/nous-devons-tout-a-nos-fafettes/feed/ 0 1342