Options Panel



Which slider style you want to used?



Which skin color you want to used?
 


Reset


Relation

Pourquoi le couple « fidèle » est voué à l’échec, à moins d’instaurer la notion de devoir qui est tout sauf une notion de plaisir et d’amour ?

Trois raisons majeures à cela.
1) Imaginez votre plat préféré. Vraiment le meilleur plat que vous puissiez manger au monde. Le délice absolu. Ok. Maintenant, imaginez manger ce plat le matin. Le midi. Le soir. Tous les jours. Toutes les semaines. Tous les mois. Toutes les années. Toute votre vie. Jusqu’à votre mort. Sans rien connaître d’autre désormais.
Savourez.
2) Le couple part sur une base d’incohérence : si on tombe amoureux d’une personne libre à un moment de sa vie, comment aimer cette même personne quand on l’aura mise en cage, menacée par le chantage implicite du couple, transformée par la routine et la promiscuité ? Si vous êtes du genre à préférer un papillon mort et épinglé dans un cadre, plutôt qu’un vivant, alors vous êtes faits pour le couple standard.
3) Une différence fondamentale entre l’homme et la femme dans un couple, à la base d’un énorme déséquilibre entre la femme et l’homme fidèle, est et sera toujours le suivant : une femme en couple, se fera regarder, complimenter, admirer, aborder, draguer, convoiter, inviter, offrir des verres, des faveurs… un homme en couple, quand il ne drague plus, et a l’air réellement sérieux… il cesse complètement d’exister !
Comment savoir s’il plait toujours ? Il sera lié à l’image bio-dégradable que se fera sa compagne de lui. La porte ouverte à tous les chantages, à toutes les demandes d’efforts. Le rapport de force cessera petit à petit d’être en sa faveur, quoi qu’il fasse.

Liste des articles